Post by galdiceltudi on Feb 7, 2022 0:43:03 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Snake Rivals ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Snake Rivals IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ déverrouiller les primo-gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Snake Rivals 2022 version ▞▞▞
Jeu sympathique à jouer, seul bémol et pas des moindres : il marque connexion instable une partie sur deux voir tout le temps, que ce soit en 4G+ ou en Wi-Fi, donc s'il faut un débit digne de la fibre pour jouer à ce jeu, mieux vaut changer de plateforme ou régler ce soucis qui me fait désinstaller ce jeu pourtant agréable à jouer...
Snake Rivals, profile picture. Snake Rivals est sur Facebook. Pour communiquer avec Snake Rivals, inscrivez-vous sur Facebook dès maintenant.
Le snake, de l'anglais signifiant « serpent », est un genre de jeu vidéo dans lequel le joueur dirige un serpent qui grandit et constitue ainsi lui-même un
Ce jeu est le sh .. Je l'adore mais le décalage est insupportable j'ai même acheté le pass de saison s'il vous plaît pour l'amour de ma mise à jour de serpent et corrigez les problèmes que vous devriez ajouter comme 3 autres power-ups ... comme un revers de 3 secondes de votre serpent .. ou un gel de 2 secondes .. ou une super boule de feu j'aimerais lui donner 5 étoiles mais ce problème ou ce décalage est un problème majeur dans les jeux compétitifs
Le jeux est très bien il ya beaucoup de variétés de serpent à personnalisé et à débloquer bon j'enlève une étoile car quand t'ont serpent est trop grand le jeux se mais à beuger surtout si il à des effets déçu je suis mort à 50 000 point en mode classique à cosses de ses beug est pourtant je suis sur red mi note 9pro 128 Go est je ne risque pas beuger sinon le jeux est bien les offres dans le magasin sont très intéressants je recommande fortement se jeux.
Super jeu très amusant, bonne prise en main. Je le recommande ! Mais il y a juste un problème. Les serpents ! C'est archi dur pour en débloquer. Bref je voudrais juste qu'on ait plus de chance d'en débloquer dans les coffres 😊😊
J'adore se jeu laisser le comme sa mais s'il vous plaît mettez des skins pour le début meilleur que sa
Juste une copie de serpent. Io en plus nul
Je vous donne la note de 5 étoiles car j'adore le jeu, par contre je trouve que "Ruer vers l'or" c'est comment dire, trop, trop nul car il y a trop de serpents qui nous fonce dessus en même temps ...Mais je vous le conseil quand-même!!!😍😘😌😏👍👌✌✋💋
Bus Robot Car War - Robot Game אסטרטגיה iba
Ce jeu est incroyable ! Il a en fait un point autre que de battre votre plus gros score ! Vous devez collecter des pièces et des gemmes pour personnaliser votre personnage, votre profil, vos gouttes et plus encore. Je pense que le seul inconvénient majeur de ce jeu est la difficulté d'obtenir des pièces. Il est facile d'obtenir des gemmes, mais vous avez besoin de pièces pour acheter tous les personnages amusants et les personnalisations. Peut-être rendre un peu plus facile d'obtenir des pièces? Sinon c'est un jeu amusant !
Snake XT Télécharger pour iPhone - Snake XT (Snake XT) 1.4: Un vieux classique revisité pour l'iPhone.
Snake Rivals - Fun Snake Game Akcja zvk
Très bon pass temps si seulement la connexion des serveurs n'était pas en CARTON voir en PAPIER MÂCHÉ !!! On se prend une pub en fin de partie alors je la pub pour doubler le score ne marche pas ?! Wtf ?!?
Très bon jeu divertissement, j'ai supprimé une étoile car je trouve ce que pour acheter des serpents ou des objets de personnalisation c'est très cher...
... Nouveau Jeu Snake en 3D apk, Snake Rivals - Nouveau Jeu Snake en 3D android apk, download Snake Rivals - Nouveau Jeu Snake en 3D apk.
Le jeu a tendance à être très glitchy. À un moment donné, pendant que je jouais, quelque chose a glissé et à chaque fois que j'ai ramassé un orbe de puissance, aucun pouvoir n'a été donné. J'ai pris la vidéo du jeu car cela se produisait si les développeurs souhaitaient le voir, veuillez fournir un e-mail. Je serai heureux de changer mon avis une fois les bugs corrigés, je joue sur un Samsung Galaxy Tab S5e.
Je ne mets pas 5 étoiles car dans le passé gratuit il n'y a rien sauf la souris !!!¡¡¡
Le jeu est super mais il y a vraiment trop de détails au niveau du graphisme des foiz on ne voit pas clairement si un serpent s'approche.. Je trouve également trop dure la collection dez coins !
Après avoir joué d'innombrables heures, j'ai l'impression d'avoir expérimenté tout ce que le jeu a à offrir et, en tant que tel, je peux laisser de VRAIS commentaires. Bref, ce jeu est génial ! De nombreuses récompenses, des devises premium peuvent être gagnées, permettant des achats cosmétiques amusants. Inconvénients : me déconnecter lorsque je suis sur le point de gagner la bataille royale et de perdre des récompenses. Mode décontracté, je suis le chef de file, la caméra passe au hasard à un autre joueur même si je suis toujours en vie. (Edit: Ty pour la réponse rapide)
Trop de bug ce dernier temps.
Snake Rivals io-Schlangenspiel (Neues Multiplayer-Kriechspiel)
Ce jeux et super mais ya des bug et defoit j'ai marre parcequ j'étais le plus gros et ça a bugai donc c poura ya 4 etoile sinon je peux que vous le recommandez
Générateur Pièces Et Gemmes Gratuit Pour Snake Rivals
Petit jeu sympa, rendu freetoplay excellent avec un contenu donnant envie de jouer. Conversation des stats, tournois réguliers et quêtes pour avancer ...regarder une pub devient même plaisante. Changez rien 😉
C'est un bon jeu, mais j'ai besoin d'un tutoriel sur les capacités car j'étais le plus grand serpent du hall et j'ai obtenu le buff fantôme. Puis tout à coup vient de mourir. J'ai remarqué que ça arrivait aussi à d'autres. A également remarqué que les joueurs apparaissent dans le jeu et qu'au moment où ils sortent de l'œuf, ils meurent. Peu sceptique quant à mettre de l'argent dans un jeu où il semble être truqué contre de bons joueurs. J'étais le plus grand dans le hall en tant que fantôme et je suis mort subitement. Je ne trouve pas cela acceptable. Veuillez préciser comment.
Snake Rivals - Fun Snake Game Laga ihy
J'adore ce jeu. Tueur de temps définitivement! Bien que parfois ça bug un peu et parfois je meurs quand je ne touche rien ni personne. J'aimerais voir les futures mises à jour! Je recommanderais certainement ce jeu à d'autres. Vous pouvez personnaliser tant de choses avec votre serpent au lieu de déverrouiller des skins normaux comme dans d'autres jeux. Et il y a tellement de skins ! Les contrôles sont faciles. Le jeu est addictif. Continuez ce bon travail!
jeu mignon mais les commandes sont incertaines, tout en chronométrant que vous tournez et vous êtes prêt à partir. assez amusant cependant
J'adore ce jeu mais... À chaque partie ça me dit connexion instable ! Je n'ai pas payé le passe pour ne pas jouer, je veux un remboursement. 😡 Et des fois je lance une partie ça me dit erreur de connexion alors que j'avais mis un article sur moi donc je le perds... Personnellement je suis sur Huawei P20 et j'ai la 4G+ (Call of Duty ne bug pas sur mon téléphone😂🤣)
Vous mourrez si vous êtes le plus gros serpent et que quelqu'un se heurte à vous... seulement 3 modes de jeu. Le système de pièces est une poubelle, tout coûte 300 pièces ou plus, mais vous n'obtenez que 5 à 10 pièces par jeu si vous pouvez dépasser 24 000, vous pouvez en obtenir un peu plus. quand vous encerclez quelqu'un, vous restez gros et ne serrez jamais, alors oubliez d'essayer de capturer les gens. tant de choses ne vont pas et vous pensez qu'après tant de parties de serpents, ils pourraient bien faire les choses .. améliorez-le
A montré à un ami les différentes options de serpent et a accidentellement cliqué sur déverrouiller le train hype. J'étais tellement triste parce que j'économisais pour l'hippopotame. J'ai immédiatement envoyé un e-mail au service client lorsque j'ai réalisé ce qui s'était passé. On m'a dit qu'il n'y avait pas la possibilité d'ajuster mon compte pour le moment. J'ai joué pendant plus de 12 heures à travailler les pièces !!! C'est 2020 ..... vous ne pouvez pas supprimer quelque chose de mon compte et reconstituer ma devise dépensée ? ! Super dégoûté 😢
Ok ok dans le passé ce jeu était vraiment bon mais maintenant après la mise à jour c'est une poubelle absolue. Tout prend tellement plus de temps à charger et les jeux sont extrêmement glitchés, donnez-lui à nouveau une critique 5 étoiles lorsque ce problème est résolu
Tout allait bien jusqu'à présent, continuez à charger et le match ne démarre jamais, c'est un super jeu très addictif, je dépense plus de 50 $ et maintenant je ne peux plus jouer, j'espère que vous réparerez ça rapidement, je ne veux pas désinstaller ce jeu.
Je ne sais pas ce qui se passe avec les boîtes à succès de ce jeu, mais elles sont nulles. Je pourrais avoir la tête tournée, puis un petit serpent me frappe près de l'arrière de la tête et il dit que je suis tombé sur lui et que je suis mort. Qu'est-ce qui se passe avec ça? Les deux serpents ne devraient-ils pas mourir s'ils se frappent sur la tête ? Cela n'a pas beaucoup de sens. Arrive tout le temps
Très bon jeu mais il y a des serpents invisibles. Les pommes disparaissent mais on ne voit pas de serpent, mais on peut leur rentrer dedans sans les voir et mourrir.
Je ne peux pas profiter de ce jeu comme avant. chaque nom de serveur si Im on Data ou WIFI ; dans les 2 minutes, je reçois un "avertissement de mauvaise connexion", mon forfait de données cellulaires est INCROYABLE. Il exécute le jeu mieux que mon plan Internet 5g. Quand je dis mieux, je veux dire que lorsque j'utilise le wifi, il ne veut pas du tout fonctionner correctement. Je sais que le problème n'est pas de mon côté. Certains serveurs sont pires que d'autres. Quand la vitesse d'un autre serpent augmente dans le cadre, le jeu meurt. Le jeu a très bien fonctionné jusqu'aux dernières mises à jour !
Ce jeu est une vraie poubelle. Pour un jeu qui nécessite un chronométrage d'une fraction de seconde, son chronométrage est loin. Un serpent peut frapper le côté de vous deux segments vers le bas et pourtant c'est vous qui mourrez. Poubelle absolue, ne perdez pas votre temps.
Le jeu était bon b4 11/18, maintenant le jeu ne se connecte pas. Charge puis tombe, ne peut pas payer du tout.
Jeu incroyable, continuez votre excellent travail les gars ... Je viens de télécharger le jeu et jusqu'à présent, j'aime vraiment le jeu, aucun problème ou quelque chose comme ça que j'ai remarqué
Ce jeu est injouable. Chaque fois que j'essaie de jouer, soit je perds complètement la connexion au réseau, ce qui vous oblige à arrêter le jeu, soit j'ai une mauvaise connexion au réseau, ce qui vous empêche de contrôler votre personnage. Les rares fois où je n'ai pas de connexion ou une mauvaise connexion, le jeu est constamment à la traîne, ce qui vous fait planter sur d'autres joueurs ou objets. Ne perdez pas votre temps à télécharger ce jeu jusqu'à ce qu'ils résolvent les problèmes avec leurs serveurs.
Découvrez ensuite dans cet article ce que vous pouvez faire si vous rencontrez des problèmes avec Snake Rivals – PVP Games sous les appareils iOS ou Android. L'